Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
11 janvier 2013

MON PETIT ENVOI POUR ALTEA

Coucou les Filles,

Je vous l'avais bien dit, qu'il y avait d'autres destinataires,

ce soir je vous présente mon petit envoi à ma copine Altéa

 

J'ai repris l'idée du TAG,

j'aime bien cette façon de présenter ces meilleurs voeux 

 

Vous êtes prêtes alors photo :

tag_pour_valerie

 

Et aussi une enveloppe scrappée avec des découpes de cadres et de bordures

(si ma mémoire est bonne !!!)

enveloppe_pour_valerie

Altéa si tu as une meilleure photo, je suis preneuse !!!

 

Qui sera la prochaine destinataire ? Je vous laisse méditer ...

Bises et Portez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce que tu as réalisé Sylvie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
S
Bravo Sylvie pour ces beaux cadeaux ! Ils sont très jolis (mais je préfère les miens ! hi hi ! (ça tombe bien hein?! lol)) <br /> <br /> Gros bisous !
C
un bien bel ensemble!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
A
hihihihihihi<br /> <br /> c est moi qui l est mdr<br /> <br /> je te remercie du fond du coeur c est superbe<br /> <br /> je fais des photos demain que je mettrais sur mon blog<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité