Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
24 janvier 2013

BOITES PART DE GATEAU

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

J'ai pris un peu de retard, prise par la folie du scrap

Je vous remets dans le contexte :

Maxime vient d'avoir 9 ans, il est d'usage de fêter l'anniversaire à l'école.

Pour se faire j'ai décidé de faire des petites boîtes pour mettre les bonbons (qui dit anniversaire, dit bonbons).

Etant 26 enfants dans sa classe, j'ai donc fait 26 boîtes part de gâteau.

Vous savez tout !! ou presque ..... sauf que j'en voyais pas la fin !! ouf !!

 

Elles sont finies sauf qu'elles sont vides pour l'instant (avis aux gourmandes !!!)

Place aux photos :

boites_anniv_maxime_1        boites_anniv_maxime_2

Chaque part est décorée de chaque côté, un mini moulin à vent sur le dessus

et l'étiquette "Maxime - 9 ans" est collée à la languette de fermeture.

 

Si vous voulez le gabarit, demandez moi je vous l'enverrais en MP.

Pour info : une part fait environ : 4 cm de large, 9 cm de long
de quoi mettre 1 mini sucette, 4 bonbons emballés individuellement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!!!! Voilà exactement ce que je chercher à faire pour l ecole de mon fils!!!<br /> <br /> J explique l ecole ne veut plus de gâteaux et autres à cause des allergies mais je trouve dommage de priver les enfants de gâteaux donc mon idée est de faire un gâteau comme ceci remplis de jeu dans chaque part!!! Ils sont 28 pourrais je avoir le modèle pour faire les part de gâteau?
B
génial ! je veux bien le gabarit......
P
waouh c'est génial comme idée bravo
S
c'est une jolie idée, moi j'y ai pensé trop tard pour mon fils j'espère que cette année j'y penserais plus tot !!!<br /> <br /> bravo c'est tout joli et surtout c'est maman qui l'a fait ^^<br /> <br /> bisous bonne soirée sylvie
A
et bien maxime doit etre surper content <br /> <br /> il va etre fier en plus de dire que c est ça maman qui les lui a fait<br /> <br /> c est du beau travail alors le prochain anniversaire c est quand lol<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité