Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
10 février 2013

DEFI MINI-ALBUM POUR LE CREABLABLAFORUM

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche pluvieux ...

Dans le cadre l'anniversaire des 8 ans du forum, nous voilà parmi pour réaliser un mini-album

proposé par Creablablaforum en suivant le tuto ci-dessous :

mini_a10

 

Voici ma réalisation  :
(N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir)

Couverture du mini

IMG_0330   

 

Pages 1 avec enveloppe - Page 2 à volet

   IMG_0331  

 

Page 3 - Page 4 avec enveloppe

IMG_0335   

 

Page 5 Dos de l'enveloppe - Page 6

IMG_0339

 

Page 7 à volet - Page 8 avec enveloppe

IMG_0341

 

Dos du mini

IMG_0345

 

Les fiches à insérer dans les enveloppes

IMG_0347

 

La page 2 ouverte 

IMG_0356

 

La page 7 ouverte

IMG_0354

 

O - O - O

Papiers  : Collection Romance de Toga - Marron Taupé Pollen  de Clairefontaine
Tampons Tags Papillon de Toga - Tampons Moment de Bonheur d'Artémio
Die Papillons de Marianne Design - Die  Birds Collectables de Marianne Design
Dentelle - Ruban de satin

O - O - O

Reste à placer les photos à l'intérieur

Bises et Porte vous bien !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop beau !! Et les couleurs superbes !!! Bises BA95
S
ton mini est fidèle au modèle. une belle réussite.bises FRancine
S
Ton mini est superbe, tu as choisi de belles couleurs. bises
C
j'aime beaucoup cette version, joli choi de couleurs et effectivement lors de la création de ce mini j'avais envie de partie secrète d'où les enveloppes et les différents rabats laissant apparaître les photos au fur et à mesure ;-)<br /> <br /> biz
C
Il est superbe ton mini Sylvie!<br /> <br /> J'adore les couleurs!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité