Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 février 2013

DEFI PAGE SCRAP POUR LE CREABLABLAFORUM

Coucou les filles, 

Soirée de folie sur le forum avec les copinettes,
vidéo en ligne afin de réaliser une page de scrap proposée par Jesse

Le but étant à la fin de la soirée d'avoir fini la page ou tout du moins avoir bien avancé avec photo à l'appui
comme c'est un défi et de taille (c'était ma 1ère vidéo en ligne de plus je ne suis pas une experte en page de scrap)

Défi rapportant 3 points + 1 point bonus pour la prise d'une photo en fin de soirée (vers 23 h 00)

Après lecture de la vidéo, voilà ce qu'il fallait faire :

jtkl_b11

Evidemment c'est stressant car on a l'oeil sur la montre sans arrêt
Vers 23 h 00 j'avais fait environ 80 % de la page
J'ai obtenu mon point bonus
et j'ai terminé ma page tranquillou ce matin dès l'aube
et tada tada !!!

page_scrap_defi3

Ils sont pas beaux ces mariés là !!!

c'est NOUS

O - O - O

Pour rien vous cacher je suis assez fière de ma page

Bises et Portez vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joliment réussi aussi ce défi, pleine d'amour.
A
waouh ta page est a tomber<br /> <br /> j adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
V
Merci Munette, mon mari adore et veux l'encadrer. Bisous et Bonne journée.
M
elle est simplement superbe<br /> <br /> Bravo
S
Superbe page et superbes mariés ! Belle photo aussi.<br /> <br /> Beau défi relevé haut la main !! Bravo !<br /> <br /> Tu peux devenir addict, c'est pas grave, je pense que c'est une très bonne maladie ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité