Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
8 avril 2013

DEFI 218 DU CREABLABLABLOG

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ? 

Un petit week-end productif afin de réaliser le défi 218 du Créablablablog
plus d'autres réas mais non visibles pour l'instant
(faudra attendre !! moi aussi je fais patienter ...)


O - O - O

Voici ce que nous propose le Créablablablog pour cette quinzaine :

Ce mois-ci le blog fête ses 5 ans !

Et pour bien débuter ces 6 semaines de fête, 

un petit tuto concocté par notre DT Chrisfredu

qui vous permettra de faire un joli gâteau pop up.

 d_fi_218

Le tuto se trouve ici Mot de passe : creablablablog

O - O - O

Et donc ma participation :
(N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir)

carte_pop_up_devant_defi_218   carte_pop_up_ouverte_defi_218

Papier Collection "Tutti Frutti" de Toga (oui encore lui en fait je l'aime beaucoup !!)
Classeur de gaufrage "Swiss Dots" de Craft Concept

D'Cos Papillon 1 et Papillon 2 - Die de découpe "Coin" de Cuttebug
Tampon Infinimentscrap "Joyeux Anniversaire"
Encre Distrss Spun Sugar - Versafine Olympia Green

O - O - O

Bienvenue à mes nouvelles abonnées
Isa78 et Sandra sur mon blog,

j'espère que vous vous plairez ici

Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
N
Très jolie création dans des tons très doux et frais !!
D
Très jolie carte ! J'aime beaucoup les tons !<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Delphine K.
L
Magnifique. De la conception à l'harmonie des papiers, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ta carte un bijou.<br /> <br /> Bisous.
M
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs douces que tu as utilisé! Bravo!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité