Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 avril 2013

DEFI 219 DU CREABLABLABLOG

Coucou les filles,

Le soleil s'est enfin intallé sur la France, ça fait un bien fou !!

O - O - O

Pour cette quinzaine, le Créablablablog propose
un combo avec contraintes :

 d_fi_219

Voici ma participation :

carte_pochette_chocolat_bleu_ferme

Une carte pochette porte-billet
"Félicitations aux mariés"


Papier : Pollen Bleu de Clairefontaine  & Summer Breeze de First Editions
Die de découpe Coeurs de Marianne Design
Tampon Félicitations d'Artémio
Baker's Twine Marron - Charms Clé

O - O - O

Je souhaite également la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées
que j'ai nommé JOELLE et LAURENCE

O - O - O

Je vous laisse en compagnie de mon petit loulou
soufllant ces bougies pour son 6eme anniversaire
(Photo prise hier soir - après il y a eu la remise des cadeaux)

 

IMG_0617


Bises et
Bonne journée chaude et ensoleillée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, merci Vinou pour ta participation !!<br /> <br /> Très bon anniversaire à ton petit loup :) <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
M
Elle est très jolie ta carte bravo ! <br /> <br /> et ton petit bout de chou est trop mignon
S
C'est une très jolie carte. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Un petit clin d’œil à ton grand loulou en lui souhaitant un très bon anniversaire :)<br /> <br /> Bises
S
joyeux anniversaire à Thomas, et ta carte est trop belle bravo sylvie, bisous bonne soirée
M
Superbe ta carte Vinou! <br /> <br /> Merci pour ta participation!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité