Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 avril 2013

DANS MA BAL CETTE SEMAINE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Je voudrais savoir où est parti le soleil et sa douce chaleur,
on commençait à s'habituer ?
Bon allez, on y croit il va revenir !!!

O - O - O

Cette semaine j'ai eu la grande joie de recevoir 
ma déclaration d'impôts
un colis de Sandy (SY89) suite à un jeu concours qu'elle avait organisé
et que j'ai gagné YOUPI !!
J'ai donné les bonnes réponses aux questions puis j'ai été tiré au sort

D'abord un joli emballage :
(il n'y avait pas les émincés de gelée, Minette n'est pas contente !!)


cadeaux_sandy

Voici le contenu :
Une carte Glamour,
Un Tag (pour ma collection),
Une boîte à tiroir (cadeau que j'avais demandé si je gagnais)

cadeaux_jeu_sandy

L'intérieur de la carte :
Sandy étant notre experte en Kirigami, il n'était pas question qu'il n'y en ait pas

carte_piano_cadeau_sandy

La boîte ouverte :
Regardez comme c'est beau !!
Le couvercle avec des roses faites à la main

boîte_ouvert_cadeau_sandy

Merci infiniment Sandy, Gros Bisous

O - O - O

Et aussi de la part de Marie (Mistiti)
Une carte pour me remercier des cadeaux reçus
pour son anniversaire

(Marie je t'ai piqué ta photo car elle est meilleure que la mienne)

100_5716

Merci infiniment Marie, Gros Bisous

O - O - O

A tout de suite pour un autre article,
le challenge n°57 de Carte Maniak

Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie bal a bonheur, bravo les filles, bisous sylvie
S
Merci à toutes de vos gentils commentaires !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandy
D
tant pis pour le chat , mais toi tu as ete gâtée , bravo Sandy , et ce magnifique poisson pour le 1er avril ???? lol , c'est tout de même mieux que cette feuille d'impôt crotte !!!! bisous
A
en voila de beau cadeau<br /> <br /> la kirigami demande beaucoup de minutie je lui tire mon chapeau<br /> <br /> tiens je le connais ce poisson mdr tu peux le donner a minette pour la consoler pardon misstiti<br /> <br /> bisous
G
De bien jolis cadeaux... ça fait plaisir d'aller à la BAL dans ce cas!!! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité