Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 mai 2013

DES POCHETTES MAIS DE QUOI ?

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien ? 

On devait se retrouver hier mais Canalblog en avait décidé autrement ...
puisque panne technique !!

O - O - O

J'ai réalisé des pochettes mais de quoi ?
non pas de graines des fleurs, c'était un autre envoi ...

Les voilà fermées : 
déclinées en différentes couleurs
(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir l'image)

IMG_0940

Alors ça vous fait penser à quoi ?

Non ce n'est pas un stylo !!


O - O - O


Maintenant le contenu :

ensemble_marque_page

Individuellement pochette + marque-page
Marque page : 5 cm x 16 cm - Pochette : 5,5 cm x 18 cm

IMG_0938  IMG_0931  IMG_0933IMG_0926  IMG_0922  IMG_0918IMG_0916 

Elles seront accompagnées de petites cartes de l'Amitié
mais ça fera l'objet d'un autre article

O - O - O

Laissez moi votre couleur préférée dans le commentaire 
ça me servira et aux autres copinettes aussi

Si vous voulez que je fasse un gabarit de la pochette
dites le moi dans le commentaire

Bises et Portez vous bien !!

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Vinou, je viens de passer un petit moment sur ton blog et je ne vois que des merveilles. Tu as des amies qui te gate en plus !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton modèle de pochette avec le marque page, je ne sais pas si tu as fais un gabarit mais je ne l'ai pas trouvé ? est ce que tu pourrais me le donner ?<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta newsletter comme ça je ne raterai pas toutes tes belles créations. Bises
J
comme c est beau la bleue sublime merci
M
J'adore vos pochettes c'est une très bonne idée ma préférence la marron bravo! N'hésitez pas à visiter mon blog ( moi je fais de la couture ) l'adresse de mon blog http://mamycouture.centerblog.net
F
C'est vraiment très joli ! Une idée de cadeau ravissante <br /> <br /> bisous
V
Contente de t'avoir fait plaisir. Bisous et bonne soirée.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité