Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 juin 2013

UNE PETITE CARTE POUR DANIE

Re-coucou les filles,

Oui c'est encore moi !! 

Hier Nadine (Lamanuelle) a lancé un appel
"Réaliser une petite carte de soutien pour Danie qui vient de subir une lourde intervention",
j'ai répondu présence à cet appel.
Je ne connais pas Danie mais je trouve cette idée très sympathique
et c'est aussi un bon remonteur de moral.

Donc voici la petite carte que je lui ai préparé :

envoi_danie

Encore des papiers de Melissa Frances
mais dans une autre collection "Altic Treasures"
Cardstock Kraft Bazzill Paper

Dentelle Kaisercraft - Fleur Petaloo
Tampon "Amitié" d'Artémio

O - O - O

Bises et Bon mercredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
W
superbe ta carte, je lui en fait une<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
D
Très belle carte pour un très beau geste !<br /> <br /> Bisous
B
super ta carte! bises
C
très jolie carte , bisous .... Florina
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité