Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 septembre 2013

CHALLENGE SCRAP DESIRS DE SEPTEMBRE

Re-coucou les filles,

Comme prévu on se retrouve
pour le premier nouveau challenge Scrap Désirs

Pour les modalités c'est ICI

Ce mois-ci, c'est un combo de couleurs :

combo_20

Vous avez jusqu'au 25 septembre minuit pour participer

O - O - O

Voici ma participation :

Essentiellement faite avec des encres et des tampons
et mon copain "Bazzill Kraft"

challenge_septembre_scrap_desirs

Fond de carte : Bazzill Kraft
Tampons "Ecriture ancienne" d'Artémio - "Promenade bucolique" de Toga
Perforatrices "Petit beurre" - "Feuilles d'érable" - "Feuilles de hêtre" - "Papillons" d'Artémio 
Encres distress et Versafine

O - O - O

Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup
malheureusement j'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde
mais je fais de mon mieux !!

Je vous souhaite un bon week end ensolleilé
Demain c'est l'Automne sur le calendrier
pour ma part je vais aller scrapper et tester des nouveautés
pour mon plus grand plaisir ...

Bises et Portez-vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore trop!!!c'est magnifique et les couleurs d'automne...bisous
C
Superbe ! J'adore les tons et la délicatesse du tamponnage. Bravo !
T
Superbe carte, j'adore cette idée !
T
Superbe carte, j'adore cette idée !
M
Je viens te rendre visite et admirer tes réalisations. Très jolie cette carte d'automne ! Ce sera difficile de réussir un ATC mais pour faire plaisir à Miou et pour toi, je vais essayer... Bisous.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité