Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
15 octobre 2013

MON PETIT TEST AVEC L'ENVELOPE PUNCH BOARD

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

A la demande de certaines d'entre vous, je vous montre mes premiers tests
pour réaliser des enveloppes
avec l'appareil "Envelope Punch Board "de We R Memory Keepers

envelope-punch-board_600_4

O - O - O

Après déballage de l'appareil et lecture de la notice,
j'avais rien compris déjà ça commençait mal

donc je suis allée regardée une vidéo
après visionnage c'est ok
(Oui je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!!)

O - O - O

Pour réaliser une enveloppe il faut se référer à un tableau
selon la taille de la carte, les dimensions du papier pour réaliser l'enveloppe sont indiquées
donc comme je viens de préparer mes 2 ATC Halloween
un pour Claudine
et l'autre pour Micha

Je me suis dit pourquoi pas réaliser une enveloppe
dans lequel je plisserais l'ATC (faut joindre l'utile à l'agréable)
Dimensions ATC 6.4 x 8.9 cm
selon le tableau il faut un papier de 14 x 14 cm
positionnement du papier, marquage des plis et pliage

et voilà 2 enveloppes réalisées rapidement
et aux bonnes dimensions :
Par contre désolée pour la qualité des photos mais il fait moche tout gris beurk !!

enveloppes_ATC

Avec un A.T.C glissé à l'intérieur
J'ai caché le titre pour laisser la surprise à sa destinataire
qui va bientôt la recevoir

enveloppe_ouverte_ATC

 

donc Mesdames vous récouvrirez vos A.T.C dans leurs enveloppes
et non dans des pochettes comme le mois dernier

Résultat c'est un appareil pratique pour réaliser des enveloppes
on doit sûrement pouvoir lui trouver d'autres utilisations
(à voir sur le Net quand j'aurais 5 minutes euh une journée !!)

Le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas très pratique
pour une gauchère comme moi
car le rainurage pour le pliage est situé à droite en biais

Je pense qu'une droitière serait plus à l'aise
Domino (Dominique) qui a l'appareil t'es droitière  ?

Bises et Portez vous bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou trouver le punch board svp merci pour l'info
C
super comme machine !<br /> <br /> bravo pour un premier test!<br /> <br /> bises de coco!
I
Je connaissais pas!<br /> <br /> En tout cas elles sont sympas tes pt enveloppes!<br /> <br /> J'avais envie du "truc" hi!!pour tirer les traits (faire les pliures) vu le prix ,j'attendrai"papa Noel lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
F
Super sympa ta petite machine!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
S
Encore un truc qui fait envie ! le scrap est un gouffre financier, lool<br /> <br /> mf
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité