Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 octobre 2013

SKETCH N°313 DE PASSION CARTES CREATIVES

Re-coucou les filles,

Sur ma lancée, je continue cet après midi
avec le skech n°313 de Passion Cartes Créatives
comme quoi je glande pas !!

Voilà ce que nous propose Sandrine Vachon cette semaine

Options possibles : Nouvel An et/ou Rouge

sketch2

 

Voici mon interprétation :

 

sketch_313

Papier : Collection "Christmas Day" de Toga
Sizzlits "Boule de Noël" - Framelit pour l'Etiquette
Encre Versafine Crimson Red

O - O - O

Bises et Bonne soirée

On se retrouve rapidement avec mes créations réalisées
pendant le week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> gros bisous de coco!
C
c'est super !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> gros bisous de coco!
F
Un brin vintage pour cette carte, j'adore, merci fraisyfaise
S
Une très belle carte<br /> <br /> Biz
C
très jolie et très classe, comme j'aime. y compris le format..............<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité