Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
15 décembre 2013

POUR L'ANNIVERSAIRE DE GINIE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

De mon côté je suis à fond dans mes "Home-Déco" pour Noël
(si tu cherches des idées Delphine K. fais moi signe !!) 

C'est un clin d'oeil car Delphine n'a pas le temps,
elle s'est lancée dans les challenges de Lilly Pot de colle du coup,
cependant les sketchs proposés sont très sympas surtout en cette période.

Voilà pour la petite histoire ! 

O - O - O

Pour en revenir à l'anniversaire de Ginie
que vous avez sûrement obligatoirement vu sur son blog

Vue d'ensemble

La carte chevalet avec la boîte

ensemble_anniv_ginie

 

La carte de plus près

carte_chevalet_ginie    IMG_0013

 

A l'intérieur de la boîte, un éventail avec des camées "Maison"

IMG_0002

eventail_camee_maison_rose

le tout accompagné de quelques petites surprises
(Ginie je t'ai piqué ta photo car j'en ai pas faite)

92127778_o

 

Il y a quoi dans les petites surprises et pourquoi CINQ ?
Réponse dans le prochain article !!

O - O - O

Bises et Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne fais pas partie de tes amies mais ouh que c'est joli ces camées c'est toi qui les fait ...... superbe ......
B
Magnifique ensemble! Elle a trop de chance! Bises
P
Un bel ensemble aux couleurs douces. c'est boooooo!!!!
I
Wouah!!!Quel beau cadeau!!!Un ensemble shabby , classe féminin :j'adore!!!!<br /> <br /> Gini a du être aux anges .<br /> <br /> Quel talent tu as !!!<br /> <br /> Cinq?Heu!Ils sont 5 un chocolat pour chacun ,c'est ça? <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
M
C'est super beau ! Quelle douceur et quelle délicatesse dans les découpes et les couleurs... Il y en a cinq car c'est pour le club des cinq ? Bravo pour ces merveilles ! Bisous.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité