Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 décembre 2013

CARTE DE VOEUX RECUES PARTIE 3

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Alors on s'active pour demain ! 

Vous mangez quoi de bon (tant qu'à faire) ?

O - O - O

La suite des cartes de voeux que j'ai reçu dernièrement

Allez c'est parti

La carte de Sandy (notre experte en Kirigami) (SY89)

D'abord fermer

carte_sandy_fermer

Puis ouverte avec le magnifique Kirigami

carte_sandy_ouverte

 

La carte d'Annie (Winnie) avec des oiseaux en 3D

carte_winnie

 

La carte de Sandra (Sacartonne)

carte_sacartonne

 

La carte de Frédérique (Fredoune63)

carte_fredoune

 

La carte de Martine (Bibi-Caféine)

carte_bibi_cafeine

 

La carte d'Isabelle (ISA78)

carte_isa78

 

1000 MERCIS LES FILLES POUR VOTRE GENTILLESSE
ET VOTRE FIDELITE

Et pour finir une petite surprise de la part
d'INFINIMENTSCRAP DESIGN
pour me remercier de ma fidélité

tampon_infinimentscrap

 

J'ai posté ce matin une 1ère série de cartes qui devraient
bientôt arriver dans vos B.A.L


O - O - O

Comme je vous sais gourmande, voilà le menu du Réveillon

-Amuse-bouche
- Huîtres / Saumon fumé
- Cassolette d'escargots
- Médaillon de lotte au safran
- Fromage (si obligez ! Pour Thomas un repas sans fromage vous y pensez pas !)
- Petits Fours Pâtissiers

 

Et bien sûr aux 12 coups de Minuit

Coupe-de-champagne

 

 

 

 

Bises et Bon réveillon à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De belles cartes!!Bravo les filles!!<br /> <br /> Miam!!Un bon menu !!Ha!!Je salive ,trop gourmande lol .Mon "zhomme" aussi il lui faut du fromage comme Thomas:))<br /> <br /> Merci j'ai reçu ta jolie carte ce matin avec mon chocolat!Vi , c'est mon chocolat! non mais! à la maison , ils voulaient me le manger roor!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle .ISA
S
Superbes cartes ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Merci pour ton petit message qui accompagne ma carte ! <br /> <br /> J'ai bien reçu la tienne aujourd'hui : un grand MERCI !!<br /> <br /> Gros bisous
J
Charmantes ces cartes !
B
de bien jolies réas ! bises
S
Une belle série de carte<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité