Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 janvier 2014

POUR L'ANNIVERSAIRE DE MIOU

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Dimanche c'était l'anniversaire d'Anne-Marie
plus connue sous le pseudo de MIOU

Evidemment comme une andouille j'avais noté le 21 janvier
au lieu du 12 janvier !!
Heureusement Carinne
notre Mère des carnets d'Anniversaires à toutes est là pour nous le rappeler.
Merci Carinne je sais pas ce qu'on ferait sans toi !

En plus pour celles qui n'ont pas la date c'est fait !!

O - O - O 

Ce même jour donc dimanche avec Françoise
on s'est organisé un petit jeu
Lifter une carte

LIEN

et voici le résultat

 carte_anniv_miou

 Pour la réaliser j'ai utilisé un gabarit trouvé sur le net 
que vous pouvez télécharger : ombrelle

O - O - O

Partie dans les lifts, j'ai aussi lifté une autre carte
Une carte à treillage avec des roses

LIEN

et voilà le résultat

carte_treillage_avec_roses

Pas de gabarit spécial juste quelques calculs
pour l'espacement des bandes du treillage

O - O - O

On se retrouve très vite car j'ai des choses à vous dire ...

Bises et Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment très belles, un petit coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Que de merveilles ici comme toujours.<br /> <br /> Bises
S
magnifique cartes bravo ma sylvie bisous
N
De très beaux lifts, tout en douceur. Belle soirée, bises
F
Tes cartes vont faire venir le printemps, merci bisous Fraisyfaise
C
Les deux cartes sont superbes mais j'adore particulièrement celle avec les roses , sublime !!!! bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité