Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
2 mars 2014

UN 2EME C.J DANS MA B.A.L

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ? 

Et oui, demain reprise de l'école pour notre zone
alors que certains les commencent seulement !!

O - O - O

Cette semaine, un 2eme C.J est arrivée dans ma B.A.L
pour mon grand bonheur

C'est Sandy (SY89) qui m'a envoyé
une superbe carte très élégante
mais regardez plutôt 

Carte fermée

cj_de_sandy

 

Carte ouverte
Un magnifique kirigami de la Tour Eiffel

cj_de_sandy_2

 

Merci beaucoup Sandy je suis très touchée par ta carte


O - O - O

Comme vous le savez le carnaval du forum est terminé,
mais voilà j'ai attrapé comme un virus à traîner dans les couloirs
Ce matin, je me suis surprise à refaire une page 
et voilà le résultat :

thomas_cow_boy

Thomas déguisé pour le défilé du carnaval de ma ville l'année dernière
celui de l'année n'a pas encore eu lieu ...

Bises et Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli kirikami ! L'ensemble est magnifique, bravo Sandy !
B
super ta page! tu as reçu une très belle carte! bises
S
Très jolie carte de Sandy!! Bon ben jvois qu'elle a eue la meme idee que moi mais a ete plus rapide!!! Lol bon ben jvais voir cque je vais te concocter!! ;) gros bisous!! Sandra
S
Tu as reçu une très jolie carte et je dois dire que tu as attrapé un sacré virus qui te vas bien lol<br /> <br /> Biz
V
tu as gagné le concours de scrap désirs ?<br /> <br /> c'est trop beau ta cage....................<br /> <br /> J'admire ton travail et quel travail...................<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> Bisous à la gagnante..........
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité