Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 juillet 2014

C.J ET ANNIBLOG ENVOYES

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien
et que vous n'avez pas eu de dégats suite aux orages
ou que vous souffrez pas trop de chaleur ?

Pour celles qui sont en vacances profitez en bien
et envoyez nous une carte postale hihihi !! 

Je reprends le rythme ... après je vais vous laisser tranquille
car j'ai les anniversaires de fin Juillet et d'Août à préparer
plus la suite de la Coupe du Monde de Scrap sur le forum du Créablabla
puis le reste non scrap eh oui  !! 

O - O - O

POUR L'ANNIBLOG DE CECILE (ZENZAZY)

Zenzazy nous demandait de réaliser une créa avec une Prima Dolls,
une première pour moi

Une fois chose est sûre, je sais que Zenzazy aime le Orange
et moi les papillons donc voilà :

anniblog_zenzazy

 

O - O - O

UN C.J POUR MARIE-FRANCOISE (SCRAPIGLOO)

Le thème demandé était les Fleurs

J'ai choisi des roses grimpantes sur un treillage 

carte_treillage_avec_roses

O - O - O

UN C.J POUR JOELLE (TATA SCRAP)

Pas de thème seulement une réa qui nous ressemble
avec un format de 10 x 13 cm

Je ne sais pas si ça me ressemble mais j'aime beaucoup,
je suis inspirée d'une carte que Delphine K. m'avait envoyé

CJ_tata_scrap

O - O - O

UN C.J POUR MARTINE (BIBI KAFEINE)

Pas de thème demandé mais plutot en Bleu et Shabby
Ca fait un moment que je l'ai envoyé mais je sais plus si je vous ai montré

CJ_bibi_kafeine

 

CJ ou Anniblog en cours :

- FREDOUNE (CJ)  qui souhaite du orange (c'est fini et posté demain si tout va bien !) 

- ISA78 (CJ) dont le thème est les Fées (mais on a le temps)

- DOMINO (ANNIBLOG) dont le thème est les Chats

On chôme pas ... heureusement que je scrappe à plein temps !! 

Bises et Portez-vous bien ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es vraiment à fond lol j'adore tes cj bisous
B
bravo pour toutes ces jolies réas ! j'ai beaucoup aimé la mienne, merci !
F
De très belles cartes, toutes très différentes ! Bravo<br /> <br /> bisous
M
Superbes ces Cj, bravo!!!! Je speed quand je suis chez moi mais difficile de tenir le cap... Bon été... bizzz
B
Quel talents, de vraies merveilles.<br /> <br /> Bravo, bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité