Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
23 septembre 2014

MINI ALBUM "DESTINATION BORDEAUX"

Coucou les filles,

J'espère vou allez bien !

Après une semaine dernière assez difficile, me revoilà et j'ai enfin terminé le min-album que j'avais commencé !! 

Mais je suis pas là pour vous parler de mes petits bobos !! 

O - O - O 

Certaines chanceuses ont eu le privilège de voir quelques photos sur Facebook mais pas tout hihihi !! 

Alors c'est parti 

La couverture

couverture

Base Bazzill Kraft - Papier Collection Trésors baroques de Toga
Tampon "Destination" La Scrapophère
Tampon "Photos" "Souvenirs" et "Portrait" de Florilèges Design
Etiquette imitation dymo "BORDEAUX"
(réalisé avec Word, police de caractères Impact Label)

Matrice de Découpe "Appareil Photo" de Toga, "Horloge" de Marianne Design
et "Chevrons" de La Scrapophère

Perforatrice de bordure "Baroque" de Mahé
Angle et Aiguilles en métal
Encre Vintage Photo Distress et Vintage Sépia Versafine


O - O - O

L'intérieur est composé de 3 parties avec un rabat
toujours pour le côté mystèrieux

Ouverture avec le côté droit rabattu

IMG_0113 

On ouvre encore un peu !!

IMG_0115

 

Ouverture complète

IMG_0116

 

Zoom sur le côté gauche
avec certains passagers du petit train 

Côté recto

IMG_0136

Côté verso  

IMG_0125

 

 

Zoom sur le coté droit façon dépliant 

Coté recto

IMG_0126

 

Coté verso

IMG_0130

 

Le milieu

IMG_0134

 

Pour terminer une vue d'ensemble

img_0116_reduit

 

J'espère que la visite vous a plu ...
n'oubliez pas le guide en laissant un commentaire !! 

J'ai pas fait de tuto pour ce mini mais si vous en voulez un
indiquez le dans votre com, je diffuserais les 2 tutos en même temps

Bises et Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens d'enregistrer tes deux tutos, trop beaux tes minis.amitié
F
C'est vraiment très beau ! <br /> <br /> bisous
B
Effectivement, je n'avais vu que la couverture sur fb ! Merci pour cette visite, il est super beau ton mini bisous
P
Un superbe mini album, c'est magnifique<br /> <br /> Bravo Vinou. Bises
C
un beau mini et une belle balade<br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> gros bisous et bonne soiree
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité