Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
23 novembre 2014

CARDATHON et DEFI SCRAPIGLOO (suite 2)

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un week end ?

Je pensais pas revenir si vite ... mais ce matin j'ai bien scrappé ...
faut dire que je me suis levée même plus tôt que la semaine,
un peu bargeot la fille ! 

O - O - O

Bon, allez place aux 3 cartes chacune dans un style différent,
vous regardez et vous me donnerez votre (ou vos) préférences

Carte n°25 pour le défi ScrapIgloo
réalisée à partir du sketch de Nadine
pour le Cardathon via le blog Scrap Rendez-vous

Source: Externe

Mon interprétation "Vintage"

carte_25

 


O - O - O

Carte n°26 pour le défi ScrapIgloo
réalisée à partir du sketch de Maryse (Alexandra)
pour le Cardathon via le blog Scrap Rendez-vous

 

Source: Externe

 


Mon interprétation 'Clean & Simple"

carte_26


O - O - O

Carte n°27 pour le défi ScrapIgloo
réalisée à partir du sketch de Gaspard
pour le Cardathon via le blog Scrap Rendez-vous

 

Source: Externe

 


Mon interprétation "Free"
C'est peut être pas cela que vous préférez
mais pour moi, ce fut un vrai défi !!

carte_27

 

O - O - O

C'est tout pour le moment !! 

Je devrais vous laisser tranquille pendant un moment
car je vais préparer des petites choses pour Noël

Bises et Bonne soiré à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais déjà que je les aimes beaucoup... et tu connais même mes petits coups de cœur!! bises
S
Je suis admirative du travail<br /> <br /> Biz
P
Encore de très belles réalisations! BRAVO! je craque pour ces petites cartes! Qu'il me soit permis de te remercier pour la petite enveloppe reçue ce jour, quel talent! A très bientôt,
M
Jolies cartes!!! bravo!!! bizz
C
très jolies cartes, bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité