Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
5 janvier 2015

CARTES DE VOEUX RECUES 1ERE PARTIE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop difficile !

Du côté chez moi, pour cette première matinée ça a l'air d'aller !
Surtout qu'au collège il commence fort, ils n'ont pas cours cet après-midi !

O - O - O

Je suis venue vous montrer les cartes de voeux reçues des copines,
par ordre alphabétique : 

La carte de Malouphita (Anita)

anita

La carte de Carinne87

carinne

La carte de Cattt (tout droit du Portugal)

cattt

La carte de Christine (Cartes et Plus)

christine_cartes_et_plus

La carte de Françoise

francoise

 

La carte d'Isa78

isa

 

La carte de Kinna (tout droit de Belgique)

kinna

 

La carte de Martine du Forum Créablabla

martine_77

 

La carte de Miou

miou

 

La carte de Munette

munette

La carte de Natyf

natyf

 

La carte d'Olympe

olympe

 

La carte de Sandy avec kirigami à l'intérieur 

sandy1  

sandy2

 

accompagnée de demi-perles et masking tape

sandy3

 

La carte de Tata Scrap

tata_scrap

Merci infiniment les filles pour vos cartes

Mes derniers envois de cartes sont partis ce matin,
maintenant celles sont entre les mains de La Poste !!

Bises et Portez-vous bien ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec beaucoup de retard je viens te faire un gros bisou.
C
Que de belles cartes par les copines ! bises
M
Une superbe série de cartes reçues - tu as été bien gâtée, bravo les filles - <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Eh bah.... C'est ce qu'on appelle être gâtée !! Et que de cartes blanches... j'y ai participé moi aussi, avec juste une touche de rouge ^^ <br /> <br /> Chez moi, la majorité des cartes reçues (dont la tienne : un grand merci !!) est rouge :-P <br /> <br /> Bisous et bravo à toutes !
C
De très belles cartes, je suis impressionnée ! Bises et bonne journée !<br /> <br /> www.crisitane.canalblog75.com
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité