Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 juin 2015

DEFI 395 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en cette fin de week end, eh oui déjà !! 

O - O - O

Pour cette semaine, sur le blog de Passion Cartes Créatives,
le défi était le suivant : 

Source: Externe

O - O - O

Ma participation
dans un style totalement différent de ma carte d'hier

defi_395

 

Kraft - Papiers "Baroques" de Toga
Die Papillon que l'on présente plus
Demi perles - Tampon Simply Graphic

O - O - O

Bises et Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les papiers :) jolie version, bravo :)
S
bravo pour ta carte ma sylvie <br /> <br /> moi toujours en retard sur les défis je crée des post it de temps en temps, des cartes en demande mais je suis un peu en stand by en ce moment à mon grand regret !<br /> <br /> j'ai hate d'etre en vacance !<br /> <br /> bisous bon dimanche
N
Splendide cette carte !!!
B
Très belle participation, magnifique création.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
F
Une carte très fine avec des couleurs superbes, une bien jolie carte!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité