Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
4 octobre 2015

ECHANGE DE POCKET LETTERS THEME COUTURE ET AUTOMNE

Coucou tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ? 

Il y a peu de temps j'ai été contacté par Marie-Carmen
pour faire un échange de pocket letter,
nous avons convenu comme thème LA COUTURE

Ma pocket letter 

IMG_0050

 

La pocket letter de Marie-Carmen

marie_carmen_1

 

marie_carmen_2

 

Merci Marie-Carmen, j'ai beaucoup aimé faire cet échange

O - O - O

Je vous montre ma Pocket Letter AUTOMNE 
que j'ai envoyé à Adélaide (Etoile du Nord) par le biais du Forum Créablabla

Cela que j'ai reçu de Natyf sur le même thème est ICI

IMG_0006

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée
qui fait monter le compteur à 206

Bises et bonne fin d'après-midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De superbes échanges ! bisous
S
bravo ils sont magnifique comme toujours !!!<br /> <br /> bisous ma sylvie
S
Très chic cet échange couture. waou 206 t'es une star ;-) bisous
A
quel régale vos PL les filles bravo<br /> <br /> bisous
M
magnifique échange sur la couture bravo a vous deux. super sympa sur l'automne. bonne soirée bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité