Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 octobre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 3

Bonjour les filles,

Voilà le 3eme jour, aujourd'hui pas de sketch
mais un lift type inchies (petits carrés)
ressemblant à un paquet cadeau

Ca vous permettra d'utiliser vos chutes de papier

rawyv4cr-large

 

O - O - O

Mon interprétation

jour_3

O - O - O

N'oubliez pas de déposer vos réas en cliquant sur la petite grenouille bleue

 

Belle réalisation et à demain pour de nouvelles aventures ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'aime beaucoup cette carte
F
Celui-là je regrette vraiment de l'avoir raté...il me plaît beaucoup. Peut-être sera-t-il une inspiration de carte de voeux pour moi....si tu permets!<br /> <br /> Bisous
A
sympa ta carte bravo<br /> <br /> bisous
A
très belle ton interprétation - bizzz
C
toujours aussi beau tes sketch bisettes
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité