Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
23 octobre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 5

Bonjour les filles,

Allez 5eme jour de Cartons Noel avec ce petit sketch 

que vous pouvez interpréter selon votre style et vos envies du moment

sketch_cadre_rectangle

 

Mon interprétation

jour_5

 

Toujours le lien de la grenouille pour déposer vos réas au-dessous 

 

O - O - O

Merci à vous toutes de me suivre dans ce projet

A demain, affutez vos crayons un tuto réalisé spécialement pour vous
vous attend

Bises et Scrappez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton sketch et cool +20 bisettes
B
Très beau sketch et belle réalisation.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
S
merci encore pour ces sketch trop top ma vinou !<br /> <br /> bisous ma sylvie
M
Super jolie, bravo!!!
M
J'aime beaucoup la façon dont tu as adapté le sketch. Un superbe résultat pour cette jolie carte de fête... Bisous.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité