Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
25 octobre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 7

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?
C'est dimanche ... on a changé d'heure ...
signe que l'on rentre dans l'hiver !! 

Nous sommes à notre 7eme jour,
je vois que vous tenez bien le rythme et moi aussi (heureusement pour vous !!) 

Merci à toutes pour vos gentils messages

O - O - O

Aujourd'hui, il s'agit d'un lift, c'est ce petit pingouin qui m'a fait craqué,
il est choupinet !! 

lift02

 

Ma douce interprétation
(pas de pingouin en stock)

jour_8

O - O - O

 

O - O - O

J'espère que ce lift vous plaira tout comme moi ! 

Bises et Bon scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe brochettes bravo bravo les filles bises
E
Superbe version... Ce petit cerf n'a rien à envier au pingouin de départ !
A
ta carte est superbe bravo , jaime ton cerf<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup ton interprétation !<br /> <br /> Bravo
C
Sympa ce lift et très jolie ta carte ! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité