Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 novembre 2015

CONCOURS DE NOEL POUR POCKET LETTERS PALS FRANCE

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est l'heure que je vous dévoile le Concours de Noel
organisé sur le groupe Pocket Letters Pals France
en partenariat avec la boutique Scrap'à faire

Il fallait réaliser une triple Pocket Letter "Calendrier de l'Avent" :
3 Pocket Letters dont les cases étaient numérotées de 1 à 24
et 1 case pour la correspondance.  

La date butoir était le 23 novembre
avec 3 lots à gagner
(1 par le choix de la DT de la boutique, 1 par le nombre "j'aime", 1 par tirage au sort)
J'ai rien gagné mais je jouais pas spécialement pour gagner le principe me plaisait beaucoup

Voilà la mienne : 

Un beau paquet oh oui quand même !

IMG_0224

 

Mes pocket letters 
J'ai mélangé les numéros comme dans les vrais calendriers de l'avent

IMG_0082

IMG_0085

IMG_0086

 

De plus près  

zoom1

 

et maintenant celle que j'ai reçu de Soizic (une des participantes)

3 très beaux paquets 

IMG_0242

 

Ses Pocket Letters 

IMG_0247

IMG_0249

IMG_0250

 

A partir de demain, je peux ouvrir le 1er paquet !!! C'est cool ! 

O - O - O

Normalement je suis à jour dans mes envois c'est à dire : 
Claudine : la Pocket Letter pour l'anniblog
Cattt : Le Tag pour décorer le sapin dans les teintes marron
Etoile du Nord : l'ATC pour l'anniblog
Marianne : La Pocket Letter thème Noël 

Tout est parti aujourd'hui, bonne réception les filles

Bises et Prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique bravo bisous
A
Magnifiques tes PL !!!! Bravo !! Merci pour l'ATC !! Gros Bisous ♡
F
Non seulement l'idée est géniale mais les réalisations sont superbes!! Pas facile de réaliser de telles PL et j'adooore ton trio de PL aux couleurs de Noël!<br /> <br /> Bisous
O
Ton trio est superbe ! Triple félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
Superbes ces PL sur le thème de Noël ! Bravo pour les "devoirs accomplisé. Je suis tellement à la traîne pour tout que j'admire ta liste de tâches terminées. Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité