Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 mars 2016

POCKET LETTERS RECUES ET ENVOYEES

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est l'heure des Pocket Letters 

Tout d'abord celle que j'ai reçu de CLAUDINE
pour son anniblog puisque j'ai été tirée au sort 

Regardez moi cette P.L  

claudine1

 

L'arrière avec les petits cadeaux 

claudine2

 

Merci beaucoup Claudine ta P.L est magnifique sur un thème que j'adore 

O - O - O 

Pour l'anniblog d'Air Incolore

J'ai reçu la Pocket Letter d'HEIDI
et j'ai envoyé la mienne à KINNA (j'attends qu'elle est reçue pour vous la montrer). 

heidi1

heidi2

 

Merci HEIDI ta P.L est très belle

 

O - O - O 

Pour le forum du Créablabla au mois de Février,
dont le thème était JOYEUX ANNIVERSAIRE 

Je devais envoyer à  BALCON 

Source: Externe

 

et j'ai reçu celle de DANIE33

Source: Externe

 

Merci Danie très festive comme il se doit ta P.L

 

O - O - O 

Alors elles vous plaisent ? 

Bises et prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces PL !!! Un régal à faire, à recevoir et à admirer !!! Gros bisous ♡
P
De superbes PL ! bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée
L
Bravo les filles elles sont vraiment très réussis toutes vos PL<br /> <br /> bises
A
Elles sont toutes géniales !!!! Bravo à toi et aux filles ! Chaque Pl a son style et ses petits trucs chouettes ! ♥ bizzzz
B
Elles sont toutes très belles !! Je les adorrrrre toutes !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> BA95
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité