Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
23 novembre 2012

SKETCH DE PASSION CARTES CREATIVES N°267

Cette semaine, voici le sketch qui est proposé par Passion Cartes Créatives.

 

267

 

Mon interprétation :

carte_sketch267_passion_cartes_creatives

Fond de carte réalisée avec la technique du Faux Bois (une grande 1ère pour moi)
Papier :  Collection Neapolitan Dear Lizzy - American Crafts
Die Rosette de Tim Holtz - D'cos Papillon de Toga - Serpentine blanche - Perles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'ai jamais essayé , moi , non plu , je ne sais ce que c'est , mais ta carte est superbe , j'aime beaucoup bises
C
C'est vraiment très chouette comme rendu et ta carte est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
V
Merci Valérie. Il y a un moment que je voulais essayer, j'ai trouvé que le sketch s'y prêtait bien. Bises.
A
et bien dis donc pour un premier essai c est superbe<br /> <br /> j ai jamais essaye pour ma part<br /> <br /> j aime beaucoup ta carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup ta carte, je la trouve classe. J'adore faire le faux bois et le rendu est super.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité