Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 novembre 2012

BLOG CANDY CHEZ TITISCRAPASSIONS

Voici l'article :

Voilà 3 ans déjà que je partage mes petites réas avec vous .

Pour vous remercier de vos petits mots qui font vivre ce blog ,je vous propose de souffler les 3 bougies de mon blog ensemble.

Comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau ,voici mon blog candy qui partira  chez l'une d'entre vous:

 

B C 2

 

B C 3

 

B C 4

 

B C 5

 

Vue d'ensemble du lot:

 

B C 1

 

Pour participer il vous faut :

--Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article

--Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article.

--Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news ,faites le seulement si mes réas vous plaisent et avez envie de me suivre.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance ,vous pouvez participer jusqu'au 15 DECEMBRE , 
le tirage au sort sera fait et en ligne le 17 Décembre afin que je puisse envoyer le lot à la gagnante pour Noêl.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour l information et bonne chance<br /> <br /> bisous
T
Participation validée ,bonne chance!<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité