Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
14 janvier 2013

DEFI SHABBY FORUM CREABLABLA

Pour le défi Shabby du Forum  voilà ce qu'il fallait faire : 

une jolie carte porte-feuille avec tags

 

Et donc voici ma cartounette : 

cardlift_shabby_forum_creablabla

Pour cela, j'ai utilisé les papiers "C'est la vie" de Melissa Frances,

de tous nouveaux papiers fraîchement reçus, ils sont superbes, j'adooooore !!!

Bisous et Portez vous bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est une pure merveille !!!
S
Très jolie cette créa ! J'aime beaucoup; avec la vraie dentelle, ça donne encore plus de charme ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
C
Superbement réalisée Sylvie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
S
Superbe ! bisous
A
superbe <br /> <br /> tu as bien bossé encore une fois <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité