Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
15 janvier 2013

SKETCH JANVIER DU FORUM CREABLABLA

Coucou les Filles,

Installez vous confortablement avec une petite boisson chaude :

café, thé, chocolat, vin chaud (ben pourquoi pas à la montagne ça se fait !!! )  

en plus il fait pas chaud bon d'accord il n'y a pas de neige chez moi .... pour l'instant

 

Revenons à nos moutons, je vous parlais du sketch de Janvier du Forum Creablabla

Voilà THE sketch :


 

Mon interprétation : 

sketch_forum_creablabla_janvier

Papier et Brads  : Hello Summer d'Echo Park - Rosette faite maison

Tamponnage : Textes manuscrits d'Artémio

 

Bises et Soyez prudente !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Vinou ! oui oui ne t'en fait pas je m'empresse de finir mon mini et de vous le montrer ce week end !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi ! tan mieu si pas de neige par chez toi !
M
Superbe interprétation.
S
très belle interprétation ! comme toujours ! ton talent doit en faire plus d'une envieuse !!!<br /> <br /> bisous
A
j aime beaucoup ta carte<br /> <br /> les couleurs sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
C
J'aime bien ton interprétation Sylvie et les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Ta rosette est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité