Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 janvier 2013

CHALLENGE CARTERIE DE JANVIER LA MALLE AUX FLEURS

Ce mois-ci,  le challenge proposé est :

Je cite : 

Scrapper une carte monochrome... mais pas de n'importe quelle couleur...

je souhaite voir des cartes toutes BLANCHE...

Tamponnage Sentiments à l'encre noir, mais rien d'autre...

 

Après une longue réflexion et conseils, voici ma cartounette

enfin ma rondounette  :

monochrome_blanc

C'est mon premier monochrome en blanc, alors ???

 

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe mais pour moi le monochrome trop difficile pour moi. <br /> <br /> bises carole
S
il est tout simplement de toute beauté..ce n'était pas évident et tu t'en es sortie comme un grand chef..Moi j'adore.bizzz
S
Sublime ta carte blanche ! Très belle, toute en détail ! Bref, un grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous
M
Superbe réa. Bravo !
C
elle est super jolie!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité