Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 janvier 2013

JE SUIS SOUS LE "CHARM"

Coucou les filles,

Oui c'est encore moi, je suis bien amusée hier après-midi comme il pleuvait,

allez je vous raconte :

La Malle aux Fleurs a lancé un challenge : Réaliser un pot SOS

 

Tout le monde connait le SOS Cookies ou Brownies c'est un grand classique,

je voulais faire quelque chose d'un peu original et qui me serait utile tant qu'à faire

donc je suis lancée dans un pot "SOS Charms" (ou breloques)

et sur le dessus un pique-épingles/aiguilles

 

Je suis partie d'un pot de confiture d'une marque bien connue

Un petit bout de tissu acheté il y a oh plus que ça !!!,

Quelques points de couture (pas grand chose),

Des dentelles (dont un petitt morceau de ceux que Claudine m'a envoyé),

Un ruban organza bordé de satin,

Une étiquette faite maison et une breloque "Clé"

ET LE TOUR EST JOUE

bocal_charms

Alors pour en pensez quoi ? 

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment joli ce pot, mais mon chéri les garde pour faire des compotes !! Alors j'utilise d'autres contenants de récup !! Bizzz BA95
S
Eh bah voilà, tu l'as fait ton bocal ^^ mdr.<br /> <br /> Il est superbe !! Franchement bravo ! Excellente idée ! <br /> <br /> Bisous
S
sa change de l'original ! c'est sympas ! et du coup original ! lol bisous !
S
ah c'est super mais jme souviens plus de ce challenge je vais aller voir =) bravo pour le tien en tout cas, bisous bonne soirée
C
j'adore!!!!<br /> <br /> je m'en fabriquerai bien 1 moi aussi!!heu...je vois pas trop comment tient le tout sur le couvercle...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité