Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 janvier 2013

CHALLENGE MARIANNE DESIGN N°5

Coucou les filles, 

Voici le challenge n°5 de Marianne, voilà ce qui est demandé : 

 

Comme on ne voit pas les photos (même sur le site depuis cet après-midi) 

THEME DEMANDE : DE LA NEIGE

 

challenge-n-5.jpg

Sponsorisé par  Marianne Design:

marianne fan 220 pixels

et le lot à gagner cette fois:

lot.JPG

 

Voici ma participation : 

challenge_n5_marianne_design

Papiers : Lost & Found Two et Magnolia de My Mind's Eye - Doily en papier 
Image "Femme sous la neige" 
Feuillages Perforatrices de Mahé - Die de découpe Leaves de Marianne Design
Die de Découpe Bordure Passe-Ruban de Marianne Design
Fleurs Mulberry Artémio - Fleur Tissu - Strass - Coin métal

 

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle!Bravo et merci pour ta participation!<br /> <br /> Félicitations aussi pour ton blog qui est cité dans le dernier passion cartes créatives p60 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
j'aime beaucoup les couleurs, bravo elle est jolie ta carte !!! bisous sylvie
C
Belle réussite, elle est superbe Sylvie!<br /> <br /> Bisous
S
Encore une jolie réa !! (comme Doudou26, je ne vois pas ce qui est demandé, mais pas grave, du moment qu'on voit ta carte ^^ !) bravo !<br /> <br /> Bisous
D
je n'arrive pas a voir ce qu'ils demandent , pour le challenge , cela ne s'affiche pas , mais ta réa ....j'adore , trop belle , ces couleurs , ces découpes ohh j'en bave !!!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité