Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
3 février 2013

ANNIVERSAIRE DU CREABLABLAFORUM

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, le week end tire déjà (ou tant mieux c'est selon) à sa fin  ? 

 

O - O - O

 

Le créablablaforum fête ses 8 ans cette année

pour cette occasion toute l'équipe nous a concocté toute une série de défis

pendant tout le mois de Février

Chaque défi rapporte 2 points pour la carterie, 3 points pour les pages Scrap
les points peuvent être doublés au tirage au sort


1er  défi Carterie - Un sketch

 

 

ssc17610

 

Mon interprétation : 

 

1er_defi_carte_creablabla_forum_anniversaire

Papiers et Embellissements "Hello Summer" d'Echo Park 
Ballons réalisés avec un framelit et perforatrice Candy (la moitié du bonbon)
Fil de fer (emprunté à mon mari) 

O - O - O

 

ATTENTION LA SUITE DEMANDE DE L'INDULGENCE

1er défi Page - Page avec contraintes

- un titre en anglais 
- deux photos au minimum
- au moins une fleur 
- des tâches 
- un fond travaillé à la peinture ou autres (gesso, glimmer..)
 
 
Ma participation : 

J'ai fait le défi pour le plaisir de participer et de m'amuser 
comme je ne fais pas jamais de pages pour moi c'est pas évident 
surtout quand il y a des contraintes comme celles des tâches et de la peinture
 

IMG_0277

Papier Bazzill Bleu (le pauvre !!!) 
2 Photos prises cet été de l'Etang de Thau (34)
Tampon Tâches d'encre (c'est là que je suis sauvée, je l'avais acheté au cas où)
Fleur Floripétal  - Brads Artémio - 2 embellissements en bois 
Lettres en Epoxy - Artémio
Coquillage réalisé au pochoir avec de l'encre
Peinture acrylique Bleu ciel

 

Alors je me suis bien débrouillée ...

 

Après pour me détendre j'ai fini mon cadre avec la robe de mariée,

je reviens demain avec les photos promis 

 

Bises et Portez vous bien !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu tes réas sur le forum. Ta carte est super sympathique, avec de belles couleurs. Pour la page je suis presque comme toi: je fais des pages mais en scrap européens, et encore moins avec ce genre de contraintes mais comme toi j'ai essayé pour l'anniv du forum!!! bises
B
géniale ton interprétation !!! Ensuite moi non plus, je ne fais pas de page mais là je ne vois pas pourquoi nous devrions être indulgente ? Elle est belle ta page !!! Bizzz BA95
S
Tu es sûre que c'est ta première page ??? Elle est sublime !! J'aime bien ta carte, mais jadore la page !! lol. En gros : BRAVO, BRAVO et BRAVO !!<br /> <br /> bisous
A
bravo sylvie tes ballons j adore<br /> <br /> ta page est très bien moi je dis l essentiel est de participer tu va rire quand tu verra ma page je te rassure<br /> <br /> bisous
P
Waouh superbe ta carte et ta page mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ta carte bravo
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité