Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
2 février 2013

NICHOIR A OISEAU

Coucou les filles,

Comment allez-vous en ce samedi ?

Hier, au cours d'une de mes balades sur le Net,  je suis tombée sur ce nichoir à oiseau

de suite je me suis dis : Faut que je le fasse et hop c'était parti ... 

O - O - O

Pour l'instant il est tout seul mais il viendra s'intégrer à un ensemble avec d'autres éléments

que vous verrez plus tard (je ne vous en dis pas plus sinon il n'y aura plus de surprise !!!)

Qu'est ce qu'elle va nous faire encore ???

O - O - O

Allez place aux cuicuis ... euh aux photos ...

nichoir_oiseau_face    nichoir_oiseau_biais

Papier utilisé : Bleu pâle et Bleu turquoise - Pollen Clairefontaine
Framelits festonné et rond pour faire le trou
D'cos Oiseaux - Toga

Fleur Daisy - Perforatrice Artémio
Ruban gros grain

Pour la toiture, j'ai utilisé la technique du faux fois 
en découpant des lamelles de 1 cm encrées sur les bords

 

Vous trouverez le gabarit du nichoir : nichoir_oiseau_boite
(Attention il n'y a pas le toit dans le gabarit)

Pour le toit : j'ai découpé un rectangle de 9 cm x 18 cm
(à ajuster selon la taille de votre boîte)

 

Bises et Bon samedi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce nichoir, bravo.
B
Alors, tout d'abord très belle réalisation, ensuite je dirais un projet pour Pâques pourquoi pas ?! Et j'ai hâte de voir le tout !!! Bisous BA95
S
en voilà un bien beau nichoir ! Bravo ! Vivement la suite alors... ! Bisous
C
Il est chouette ton nichoir Sylvie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
D
trop jolie , merci pour le lien et tes ajouts je vais attendre pour voir le reste , bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité