Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 février 2013

2EME DEFI CARTERIE POUR LE CREABLABLAFORUM

Coucou les filles,

Pour ce 2eme défi carterie, voilà ce qu'il fallait faire : 

Ce sera un lift avec message secret  
Avec ce défi vous pouvez obtenir 3 points 
et peut-être les doubler au tirage au sort 
si vous postez votre carte avant le 15/02/13 minuit
 

  

 

 

Voici mon interprétation : 

2eme_defi_carte_creablabla_forum_anniv_fermer

2eme_defi_carte_creablabla_forum_anniv_ouvert

Une carte selon le thème de saison : La Saint-Valentin

Papiers : S.E.I et Cardstock Rouge foncé et Blanc
Die Cadre rond festonné de Marianne Design - Framelits Rond festonné
Couple image imprimée - Tampon Coeur de Toga
Strass Fleurs - Baker's Wine Rouge/Blanc - Ruban organza à pois
Roses et Calla sur Tige 

O - O - O

Voilà, bon vous lui dites pas mais je vais l'offrir à mon mari

 

Je reviens dans peu de temps avec un home déco toujours
dans le cadre des défis du Créablablaforum
On scrappe à fond avec les copinettes ...

O - O - O

Bises et Portez vous bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Sandrine, pour les images j'en 3 au total du même genre parfait aussi pour des cartes de mariage (si tu les veux dis-le moi). Bises et profites bien de tes vacances.
S
Oh, j'ai mis un com' sur le forum et pas sur ton blog!!!! très belle carte avec une jolie image (cette fois je ne me trompe pas !) bises
P
oh la la quelle merveille bravo et merci de ton message sur mon mini gros bisous
M
SUPERBE. J'adore !
M
je la trouve magnifique ta carte et bien dans l'air du temps (et merci pour ton gentil com sur mon blog) bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité