Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
16 février 2013

SKETCH N°279 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil
enfin un week-end ensolleilé, ça fait du bien (à mes vieux os !!!)

D'abord, je souhaite la bienvenue de Béa (Btiti) ma nouvelle abonnée

O - O - O

Mais pour l'heure c'est moment du sketch n°279 de Passion Cartes Créatives

 279

Cette fois-ci, nous vous proposons une option pour ce sketch.  Vous pouvez donc vous
en inspirer en 
y ajoutant le thème de la  St Valentin (facultatif)

O - O - O

Voici mon interprétation : 

(N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir)

sketch_279_pcc

Papiers : Rose dragée Pollen de Clairefontaine - Aubergine Texturé de Dovecraft
Gaufrage à froid "fond étoilé" de Craft Concept - Image Jeune ballerine et son chien
Dies Roses 3D et Feuillages de Marianne Design - Daisies en mulberry
Ruban organza - Etoiles

Je vous souhaite un bon week-end
Bises et Portez vous bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci vinou de ton passage sur mon blog , ça ma permis de decouvrir tes magnifique réalisations bonne soirée bises . martine
S
Ta carte est très belle, tu as joliment interprété le sketch. bises
B
Trop trop belle ! Les couleurs et la danseuse, c'est tout ma fille ça ! Bon dimanche Vinou Bises BA95
S
trop jolie ta carte violette, oui je vois la forme des roses je pense m'en sortir lol<br /> <br /> bon dimanche à toi, bisous
P
Une très belle interprétation!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité