Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
2 mars 2013

UN MOBILE - CHALLENGE PROPOSE PAR LA MALLE AUX FLEURS

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Je vous avais parlé d'un projet autour du nichoir à oiseaux que je vous ai présenté il y a quelques temps, le voilà terminé.

Ce projet rentre dans le cadre d'un challenge proposé par la Malle aux Fleurs :

REALISER UN MOBILE

Place aux photos :

(N'oubliez pas de cliquer sur les images pour agrandir)

Vue générale

mobile1

De plus près : 

mobile3     mobile2   mobile4

J'espère qu'il vous plaira ??

Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais que dire de plus que MAGNIFIQUE! tu as du en passer du temps mais le résultat est là, bravo.
S
Trés beau sylvie ! j'adore le fait d'avoir mis un nichoir ! c'est original ! je n'avait jamais vue sur un mobile ! bravo pour ton originalité ! Si tu ne gagne pas, je ne comprend pas ... alller bonne soirée ! bisous !
A
magnifique ton mobile c est une idee tres originale<br /> <br /> j adore si tu gagnes pas moi je dis qu il y a tricherie<br /> <br /> bisous
L
C'est magnifique ce mobile, j'aime beaucoup!! Bises. Nadine
S
Magnifique ce mobile tu as de grnades chances de gagner enfin je l'espère car je le trouve trop beau !! bisous bon dimanche également
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité