Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 février 2013

CHALLENGE CARTERIE DE FEVRIER LA MALLE AUX FLEURS

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce  mercredi ensolleilé mais frisquet, que dis-je ça caille !!

Tellement prise par les différents défis, que j'ai failli oublié le challenge de la Malle aux Fleurs
(Date limite : 28 févrer)

O - O - O

Ce mois ci, Laëti nous proposait de faire une carte avec un fond papier déchiré

Voir le tuto ici : http://whiffofjoy.blogspot.fr/2013/01/mosaik-background.html

si ce tuto vous inspire,

Vous avez jusqu'au 28/02 pour m'envoyer votre carte
par mail (et uniquement par mail ) : lamalleauxfleurs@gmail.com

 

Voici ma participation : 

challenge_fevrier

Papier : Lost & Found Two de My Mind's Eye - Papier Kraft de Bazzill Paper
Images glanées de-ci de-là - Etiquette "Souvenirs de Paris" fait Maison
Coin métal - Dentelle de Kaisercraft - Rose de Pétaloo

O - O - O

Pour info : J'ai remporté la 1ère place au challenge de Janvier de la Malle aux Fleurs
avec ma carte monochrome blanc que vous pouvez retrouver ici

Bises et Couvrez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour la carte blanche, éblouissante ! Celle-ci carte est superbe, je viens d'en envoyer une avec la tour Eiffel , mais bien plus simple que la tienne !!! J'admire ce que tu fais ! Bon week-end BA95
C
Suberbe ! j'aimerais bien être capable de réaliser la même chose !<br /> <br /> j'ai suivi tes conseils et mon blog est né ce matin : http://cartes-et-plus.overblog.com/<br /> <br /> Reste à bien le nourrir.....
L
Ta ,carte est magnifique et félicitations pour ta première place!!!
N
Elle est superbe !! et félicitation pour le challenge de janvier et ta magnifique carte !! Biz
S
Superbe !!!<br /> <br /> Encore bravo pour avoir gagné le mois dernier! c'est mérité ! Bravo pour celle ci, qui est très belle aussi !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité