Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
14 mars 2013

CHALLENGE 54 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Aujurd'hui, je vous présente une petite cartounette tout simple réalisée
pour le challenge 54 de Carte Maniak

Voici ce qu'il fallait faire :

Réaliser une carte en utilisant un embellissement en tissu

Pour ma part, j'ai choisi de confectionner avec mes petites mains
mon embellissement tissu : Une fleur Yoyo
(Faut pas être une pro de couture pour faire cette fleur : ça tombe bien !!
Non je rigole, je sais coudre.
La machine à coudre n'est pas nécessaire tant mieux car elle est bien arrangée dans un placard)

J'ai couplé ce challenge
avec le défi Couleurs (Vert Pomme, Rouge, Blanc) du Créablablaforum


carte_fleur_tissu

A quoi vous fait penser ma fleur ?
(NON il y a rien à gagner !!!)

O - O - O

Avant de se quitter je voudrais souhaiter 
la bienvenue de Christine ma nouvelle abonnée,
qui a créé son blog il y a peu de temps ... allez lui faire un petit coucou
elle sera ravie de vous accueillir

O - O - O

Bises et Portez-vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui fraise mais écrasée alors =) je pensais a une tache de ketchup ou pizza mais bon c'est le midi normal lol ca creuse hihi <br /> <br /> bon sinon coté carte elle est trés jolie et ta fleurs fraise aussi =) bravo sylvie, bisous
B
Tu doubles les défis et bien je dis BRAVO !!!! Bisous BA95
S
superbe et j'adore ta fleur yoyo, bises bon week end
C
Très jolie carte, bises.
T
Une jolie carte qui donne la pèche on en a bien besoin actuellement Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité