Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
15 mars 2013

UN SOULIER FACON MARIE-ANTOINETTE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Un petit rayon de soleil est ça repart !!!

O - O - O

Après mon fameux pot à crayons "corset" , je voulais vous remercier 
pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé, ça m'a fait chaud au coeur !!

Je voulais tester le soulier façon Marie-Antoinette que j'ai trouvé sur le Net
et qui m'avait tapé dans l'oeil (ça va j'ai pas eu mal !!!)
Si vous voulez tester à votre tour, vous trouverez le tuto ici

O - O - O

Soulier près à garnir                                             Soulier en situation

IMG_0398      IMG_0405

Taille réelle du soulier : 8 Pouces (soit 20,32 cm)

Papier : Lost & Found II - Tulle ivoire - Strass perle

Etiquette : Die de découpe - Mariane Design
Garniture : Dentelle écrue Coton nouée d'un ruban de satin


Un joli cadeau à faire accompagnée d'une petite cartounette

Pour la déco, j'ai fait soft le papier se suffisant à lui-même
O - O - O

J'ai un autre projet qui me tient à coeur mais qui demande du temps
et pas mal de feuilles de scrap ...

O - O - O

Avant de se quitter, je souhaite la bienvenue à Martine
ma nouvelle abonnée que j'embrasse

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce soulier en plus j'adore le monochrome blanc, j'ai moi-même réalisé ce soulier il y a quelques années et 'javais pris plaisir à sa réalisation.
M
Waouh c'est superbe ! Tu fais vraiment de jolies choses comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
L
Oh c'est Cendrillon qui va être jalouse.<br /> <br /> Magnifique création tout en finesse. Il est très élégant ce soulier et c'est un beau cadeau. Bravo.<br /> <br /> Bisous
B
Trop beau, et quelle finesse !!! Chapeau Vinou, j'adore ! Bisous BA95
S
Nan trop fort on dirait une vraie lol tu fais de jolies choses, bravo sylvie, bisous bon dimanche
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité