Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 mai 2013

MON ENVOI A FRANCOISE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien scrapé pour le Scrapbooking Day ?

O - O - O

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Françoise
pour avoir laissé le 2000e commentaire sur mon blog

J'en profite aussi pour vous dire que Françoise organise un petit jeu
donc courez chez elle pour voir et tenter votre chance !!


Une petite vue de l'ensemble :

ensemble_cadeaux_francoise_2000e_commentaire

La carte avec quelques brins de muguet
(image trouvée sur le blog de Munette60)

carte_francoise_2000e_commentaire

 

Un porte post-it d'après le tuto que m'a donné Sandy
et un marque-page d'après le tuto de Nanou

carnet_et_marque_page_francoise

Porte post-it : Cardstok Violette - Papier Petit Bloc Tutti Frutti de Toga
Dies de découpe Rose 3D de Marianne Design - Fleur de Marianne Design
Ruban satin
Marque -Page :  Technique encrage à l'éponge (je maîtrise !)
Distress Millet Lavander et Dusty Concord
Tampon Mini Dandelion de InfinimentScrap
Papillons détourés du bloc Tutti Frutti de Toga
Ponpon d'Artémio

O - O - O

J'ai fait pas mal d'envoi un peu partout en France ces derniers jours
mais il faudra un peu de patience avant publication
afin que chacune reçoive son enveloppe !!

O - O - O


Avant de se quitter, je serais absente
quelques jours à partir de demain (sans internet)

donc je soyez pas étonnée si je ne vous réponds pas tout de suite ...

Bises et Portez vous bien !!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Heureuse que le tuto t'ait servi à récompenser une copinaute ;-) <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> PS: j'ai bien reçu ton enveloppe ! merciiiiiii
B
Sublime et quel raffinement.<br /> <br /> J'adore tes réalisations très soignées, délicates.<br /> <br /> Que du bonheur à les regarder.<br /> <br /> Bisous
L
C'est tout simplement sublime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
F
Superbe camaieü de couleur de printemps, tu as fait venir le soleil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
S
bisous et bon séjour alors a bientôt <br /> <br /> trés jolies choses que tu as envoyé et je viens de chez ginie a qui tu as envoyé de jolies choses aussi bravo pour ta générosité bisous sylvie
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité