Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
19 mai 2013

J'AI TESTE LE TUTO CARTES A TAGS DE CHRISTINE (CARTES ET PLUS)

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien  en ce dimanche, tiens au rayon de S....
(j'ose pas dire son nom de peur qu'il s'en aille !!!)

O - O - O

Récemment j'ai eu l'honneur de recevoir le tuto de la Carte à Tags
de Christine (Cartes et Plus)

je l'ai donc testé

1ère réalisation
que j'ai envoyé à Joelle87


carte_a_tags_1  carte_a_tags_3  

carte_a_tags_2

Papiers : Cardstock Camel et Collection "Fleurie" de Toga
Dies de découpes "Branche d'arbre" et "Oiseau" de Marianne Design
Tampon un mélange d'Artemio - d'InfinimentScrap -  de Toga
Ruban atin - Dentelle Naturel de Kaisercraft

O - O - O

Je ne me suis pas arrêtée là !!

2ème Réalisation :
Qui partira mardi ... via une B.A.L de l'une d'entre vous

IMG_0844  IMG_0847

 

IMG_0849

Papiers : Cardstock Blanche et Collection "Promenade bucolique" de Toga
Tampon Papillon d'Artémio
Tampon "Pour Toi" offert par Christine
Ruban satin

O - O - O

Avant de se quitter, je voudrais souhaiter la bienvenue
à mes 3 nouvelles abonnées
- fabhend
- sandriledez
- delphine.pagliuca
si vous voulez bien vous faire connaître

qu'on puisse vous rendre visite si vous avez un blog

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore
F
Je les avais aperçues ces deux là j'y reviens, elles sont superbes aussi. Le tuto est sur mon bureau !!! Gros bisous
C
ensemble très joliment réussi!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises de coco!
S
ah ben c'est sympa cette carte tag, bravo sylvie, bisous bonne soirée
S
Superbes !! Elles sont trop belles ! Bravo Sylvie ! :-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité