Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 mai 2013

SKETCH N°291 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

Oui c'est encore moi !! On m'arrête plus !!!!

Aujourd'hui le sketch de Passion Cartes Créatives
j'en ai raté quelques uns par manque de temps

O - O - O

291

Voici mon interprétation :
(Comme d'habitude, n'oubliez pas de cliquer pour zoomer)

sketch_291_fermer  sketch_291_ouverte

Papiers : Pollen Rose de Clairefontaine et Dear Lizzy Neapolitan d'American Crafts
Napperon blanc en papier
Die de Découpe "Papillon" de Marianne Design
D'Cos "Papillon 2" de Toga

O - O - O

J'ajouterai un sentiment après ...

Voili Voulou !!

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis en retard moi aussi pour regarder tes merveilles mais je n'oublie pas, celle là est splendide, j'adore ! Gros bisous
S
Mais que c'est beau, franchement là je suis totalement sous le charme, et le papillon est sublime, Bravo, Bises. Sandra
L
Une pure merveille cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
M
Superbe carte Sylvie, tu n'arrêtes pas..... encore une fois une carte, sobre, élégante.<br /> <br /> Bravo. Martine
L
je vois que toi aussi tu l'as vue ouverte cette carte! elle est magnifique! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité