Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
24 mai 2013

OUVREZ LA CAGE AUX OISEAUX

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? on est jeudi ... et alors !!
c'est le jour du sketch de PCC mais c'est pas pour lui que je suis là

O - O - O

Je voulais vous montrer 2 cartes que j'ai réalisé aujourd'hui
mine de rien je bosse ...


Mais avant tout, petite question :
Pourquoi VINOU comme pseudo
Celle qui me donnera la bonne réponse, recevra une petite surprise !!


O - O - O


La Première
Une carte commandée par une copine pour la Fête des Mères
Contraintes : une cage

carte_fete_meres_laure_2

Papier Collection "Promenade bucolique" de Toga
Découpe Cage offerte par Joëlle (j'ai commencé à piocher !!)
Die de découpe 'Branche d'arbre" de Marianne Design
Die de découpe Coin de Cuttlebug - D'cos Hirondelle de Toga
Petites fleurs en mulberry - Strass

O - O - O

La Deuxième
Une carte commandée par une copine pour un anniversaire
Contraintes : Music Country
J'avoue que le thème m'a donné du fil à retordre

IMG_0879

Papier cardstock Rose et chocolat
Classeur de gaufrage Stars de Craft Too
Die de découpe rond festonné de Marianne Design
Die de découpe coin de Cuttlebug
Image trouvée sur le Net
Fleurs de cerisier - Feuillages

O - O - O

Et pour en revenir à la Fête des Mères
voici une photo de ce que j'ai reçu cette semaine

achats_fete_des_meres

O - O - O

Bientôt le 2500ème commentaires ... à qui le tour ?

Bises et Portez vous bien !!

On se retrouve demain ... pour de nouvelles aventures !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très interessée par le die de la cage, pouvez vous svp me communiquer la marque ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
K
coucou<br /> <br /> tes cartes sont superbes <br /> <br /> biz karo
S
ok !! il vient d'où cet article pourquoi je l'ai loupé ? bon ben moi vinou parce sylvie mais nou ? je ne sais pas nounou sylvie =) !! bon sinon tu as fait de belle carte et je t'envie des distress lol moi je suis encore au moyen modèle d'encre car mine de rien ca coute le scrap lol bisous ma sylvie bonne soirée
S
Qu'elle délicatesse dans cette carte <br /> <br /> Biz
S
Je tente encore un petit quelque chose : on t'appelait comme ça quand tu étais petite... ?! (peut-être parce qu'"on" (des enfants- frères soeurs, cousins....) ne savait pas dire "Sylvie" ? à moins que ce ne soit un tendre surnom donné par tes parents ou proches ?) <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité