Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 juin 2013

MES ENVOIS A GINIE, A FRANCOISE ET A SANDY

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Qu'est ce que ça fait du bien ce beau temps, j'ai enfin pu enlever
mes manches longues

O - O - O

Oui j'ai fait quelques envois la semaine passée
et en début de semaine
maintenant que tout est arrivé à bon port
je peux vous montrer

O - O - O

Mon petit envoi à Ginie juste par amitié

Une carte de l'Amitié + Une pochette marque-page 
édition spéciale "Londres"

ensemble_ginie


carte_amitie_ginie   marque_page_ginie1   marque_page_ginie2

Papier pour le marque-page : Collection "London Rock" de Toga
Ruban satin - Perles en bois

O - O - O

Maintenant mon envoi à Sandy
pour avoir répondu correctement à ma devinette sur mon pseudo

Une carte de l'Amitié + Une pochette marque-page
accompagnée d'une petite pochette remplie de scrapbidules

ensemble_sandy


O  - O - O

Et enfin mon envoi à Françoise
qui avait laissé le 2500e commentaire sur mon blog
Attention je crois que le 3000e n'est pas loin !!

Une carte boîte - Tuto trouvé sur le site Le bonheur est dans le papier
Un étui dans lequel j'ai glissé de la dentelle
Un tag pour laisser un petit mot au dos

ensemble_francoise_2500e_com

 

carte_boite_fermee  carte_boite_ouverte

tag_francoise_2500e_com

Papier : Floral Pavilion de First Edition
Paniers offert par Joelle (Superbe ces petits paniers Jojo !!!)
Tampon "Amitiés" de Denim Tampon
Dentelle - Ruban organza bordé de satin - Croquet rose
Petites fleurs en satin blanc et rose - Strass

O - O - O

Comme promis à certaines via Facebook
voici le gabarit pour faire le petit étui

gabarit_etui

O - O - O

J'espère que ça vous a plu et que vous reviendrez demain
car j'ai encore à vous montrer ce que j'ai reçu
je suis en attente de quelque chose et
je voulais vous le montrer en même temps
Ma commande faite à la Malle aux Fleurs avec le bon d'achat
que j'ai gagné au Blog Candy chez Claudine

Merci pour tous vos commentaires qui me font chaud coeur
à chaque fois

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces envois! tu les as bien gatées! bises
M
whaou! j'adore tout ces petits cadeaux les personnes qui vont recevoir toutes ces beautés ont bien de la chance .martine
P
c'est superbe!!!! j'adore ta version de la carte boîte!! et maintenant j'ai plus qu'à balader sur ce joli blog :)<br /> <br /> Bonne soirée
D
Magnifiques tous ces ensembles ! Tout est assorti, ça fait vraiment beaucoup d'effet ! Bises
S
J'avais vu 2/3 de ces envois sur leur blog respestifs, bravo tu as fait de jolis cadeaux, bisous bonne aprem
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité