Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 juin 2013

MERCI A GINIE, MERCI A ISA ET MERCI A PASSION CARTES CREATIVES

Re-coucou les filles,

C'est encore moi, faut que je vous montre ce que j'ai reçu récemment :

 

De la part de Ginie
qui avait peur de rater mon anniversaire
puis tout compte fait m'a dit que je pouvais ouvrir l'enveloppe
(quelle chance !! pour celles qui me connaissent la patience et moi ça fait 2 !!)

 

carte_de_ginie  envoi_de_ginie

Merci infiniment Ginie, j'adore
J'ai déjà pioché dans le papier pour faire le TAG Shabby

O - O - O

De la part d'Isa
pour me remercier de lui avoir envoyé une des cartes de l'amitié
avec le marque-page Bleu Turquoise
(qu'elle adore, c'est Isa qui le dit !! pas moi !!)

carte_de_isaenvoi_de_isa

Merci infiniment Isa, trop trop belle ta carte
et j'adore les papillons

O - O - O

Aujourd'hui j'ai reçu le lot "Gorjuss" gagné lors du tirage au sort
chez Passion Cartes Créatives avec le Sketch récompensé

Suite à certaines "curieuses" (j'en aurais fait pareil)
voici les photos !!

D'abord la pochette dans lequel se trouve les feuilles (en double)

lot_gorjuss_1

lot_gorjuss_3  lot_gorjuss_2

 

Alors ça vous plait !!

Je sais ... y a plus qu'à ... bosser !!

O - O - O

Pour finir une petite surprise gagné lors de la Tombola
de l'école maternelle (rien à voir avec le scrap)
mais c'est rigolo !!

Img_1102

Sympa non !! 
Il parait que l'idéal c'est de faire cette balade en amoureux (why not !!)
et après un dîner romantique au restaurant (yes !!)
Je m'y vois déjà !! 


Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tous tes cadeaux! bises
B
super tous tes cadeaux! bises
C
gâtée ? c'est parce que tu le vaut bine (comme dirait la blonde !!!)<br /> <br /> on peut l'avouer, on aime bien aller chercher le courrier, n'est ce pas ?<br /> <br /> en tout cas c'est super joli !<br /> <br /> gros bisous
S
Tu as été gâtée <br /> <br /> Bravo aux créatrice et profites bien de ton cadeau<br /> <br /> Biz
S
Magnifique!!! Tu as été bien gâté ma Vinou!! Oui j'avais vu la carte chez Gini elle est vraiment belle!! Du coup, c'est quand ton anniv'? car une petite carte n'attend plus qu'à être envoyé et faudra que tu me donnes ton adress en MP ;) Arrrrh, je sens déjà ta curiosité monter en toi, hihi!! Mais non va falloir être patiente!! ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité