Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 août 2013

DEFI 227 DU CREABLABLABLOG

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Certaines préparent de la rentrée scolaire (comme moi !!),
les cartables et les cahiers sont tout beaux neufs pour le moment !! 

O - O - O

Aujourd'hui c'est l'heure du défi 227 du Créablablalog

d_fi_227

 

O - O - O 

Voici ma participation "Gourmande"
Sketch que j'ai tourné

carte_cupcake_bleu

Papier : "Spring Chic" de Docrafts - Pollen blanc
Mots "Petites Douceurs"et papillon en bois d'Embelliscrap
Perforatrice de bordure "Doily Lace" de Martha Stewart
Charms Petite cuillère

O - O - O

Pour finir les petites douceurs réalisées par ma fille Cécile
réalisées pour le dessert de ce soir
(c'est la balance demain qui va pas être contente !!
avec cette crème au beurre)

IMG_0161

 

Bises et Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
S
subliiiiime réa ! et beaux gâteaux ! faut pas penser à la balance, faut penser au plaisir que ta fille a à vous faire de la patisserie...et au bonheur au moment ou tu les manges ces cup-cakes !<br /> <br /> Bisous
D
Coucou Sylvie, alors, la rentrée c'est bien passée ? On revit, hein ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version gourmande ... ainsi que celle de ta fille !!!!! :-))<br /> <br /> Bisous et à bientôt
C
bravo à l'inspiration de ta fille qui a tout simplement lifter ta carte(qui est géniale) mais en vrai miam miam ...; A+ BIZ
S
Voici une carte très appétissante :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité