Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 septembre 2013

CE QUE j'AI RECU RECEMMENT

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui ce sont les copinettes qui ont travaillé pour moi
puisqu'elles sont à l'honneur ce soir 



Une très jolie carte avec des petites fleurs au crochet
de la part 
de Sandra (Sacartonne)

pour me remercier

 carte_demenagement_sacartonne


 O - O - O


Une petite carte postale de la part de Carinne
pendant son escapade

carte_postale_carinne

 

 O - O - O


Une très jolie carte avec des scrapbidules
de la part de Sandy (SY89)
pour ma participation à son jeu

envoi_sandy_jeu_anniversaire

envoi_sandy_jeu_anniv_ouverte

 

 O - O - O


 
Le lot que j'ai gagné chez Fraisyfaise
lors de son jeu "Le Cupcake de Fraisyfaise"

Alors Fraisyfaise est une farceuse :
quand j'ai reçu l'enveloppe il n'y avait ni nom au dos de l'enveloppe
ni petit mot à l'intérieur ... mais Cécile ma fille a mené son enquête
grâce au cachet de la Poste pourtant peu lisible
elle a trouvé ... elle a de l'avenir cette petite
et je dis pas ça parce que c'est ma fille !!

lot_recu_de_fraisyfaise


 
O - O - O

On se retrouve dans peu de temps, j'ai des choses à vous montrer
si vous voulez bien !!

Attendant Bises et Bonne Soirée

C'est le Week-end on va pouvoir scrapper 2 fois plus !!

YOUPI !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien nous faisons travailler les postiers A+ BIZ
M
Une Bal à bonheurs pour toi...Bon weekend... bizzz
S
de bien beaux envois ! Ravie que le mien t'ai plu ! <br /> <br /> et bravo à Cécile pour ses talents d'enquêtrice !<br /> <br /> Bisous
B
Tu as été bien gâtée c'est super. Généreuse ta BAL.<br /> <br /> Bravo aux copinettes, elles ont bien travaillé.<br /> <br /> Bisous
S
Tu as reçu de bien belles cartes et colis!! Bravo à ta fille pour son enquête ;) c'est prometteur!! ;) espère que je pourrais enfin publier ce week ;) gros bisous et scrappe bien!!!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité